loic10 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour a tous, un gars que je connais ma vendu cz, mais je partageais le compte, mais quand il avait une coupe il changeait de pass pour jouer et le remettait apres, mais sa m'enervais parce que je voulais jouer, alors la j'ai changer et garde prcq je lui ai payer. mais la il s'enerve parce que il ne c'est pas y jouer, alors il menace de me hacker pour reprendre le pass et reveux le cd il dit qu'il a la garentie et va envoyer a steam. alors je ne c'est pas trop s'il a raison, j'aimerai avoir vos avis que dois-je faire ? et a-t-il raison ?? merci.
Chico Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 sympa le gars :/ Si tu n'a pas changé la question secrète il pourra toujours changer le pass je crois. A la limite tu lui rend son fric et son disque, et tu achètes Half-Life à 15 € dans n'importe quelle grande surface, ça te fera moins d'ennuis.
loic10 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 il ne veux pas rembourser je crois qu'il a deja usé l'argent... sinon avec la garantie il ne peux pâs faire supprimé le compte ?? parce la j'ai changée toute les infos.
19doudou Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Avec la preuve d'achat, normalement, steam lui renvoie une clé CD, mais ce que je sais pas, c'est si ils suppriment l'ancien compte associé à cette preuve (je ne sais même pas si ils ont le moyen de savoir quel compte va avec quel boite..). (en dernier recours, use de tes poings...je rigole bien sur!!! { HOO PAS }) Tiens nous courant.
loic10 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 j'ai payé 25€ c'est cher mais j'aime bcp cs en tout cas le mdp a pas interet en changer. ok 19doudou bonne idée faudra bien je pense aller ben souhaitez moi bonne chance dans mon combat face au arnaqueur
hdpercolator Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 j'ai payé 25€c'est cher mais j'aime bcp cs en tout cas le mdp a pas interet en changer. ok 19doudou bonne idée faudra bien je pense aller ben souhaitez moi bonne chance dans mon combat face au arnaqueur [/quotemsg] enfaite CS coute a Auchan 15€ way tu t'es fais owned
ThEBiShOp Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 fun ce commentaire. Déja il parlait de cz. Moi je conseil plutot une vraie explication sur ce qui c'est passé (s'il y a eu un mal entendu ou quoi).
loic10 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 il ma dit qu'il le vendait, mais la il reveux le cd :/ moi je men fou du cd ten que j'ai le compte, (a mon avis il a envie d'y rejouer) donc il menace de hack et de desactiver le compte par steam.
19doudou Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 bah si tu as le CD et la boite, il ne pourra rien faire et ca m'étonnerait fortement qu'il ait gardé le ticket de caisse... Et te hacker...Oo Je pense que tu peux dormir sur tes 2 nieunieux.
loic10 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 ok merci j'espere que c'est le cas
Spliff Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Change la question secrète, garde bien la boite et le cd. Et change de passe.
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 change le pass, le mail de communication et si possible la question secrète et dis lui d'aller se faire mettre Encore un jeune boutonneux qui dit qu'il va hacker l'autre pour lui faire peur t'en fais pas va, continue à jouer à ton jeu
loic10 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 ok merci des conseils je vais tout garder mais il y a quoi de si important sur la boite ?? meme avec sa s'il a pas de garantie il ne peu rien faire
Arcanos Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 La boîte ? Photo + code barre peuvent aider à montrer sa "bonne foi" (qui n'en est pas ) si c'est accompagné du ticket de caisse par exemple
wtcelitemikout Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 oMg jai eu un pack half life 1 avec tous les mods (cs1.6,cz,dod,etc...)pour 20euro :s il ta arnaqué le mec, et en plus de ça il veut que tu lui redonne !!! Dit lui de ce jetter, il sert a rien ce jeune homme !!! LOL Enfin bon avant qu'il te hack je pence qu'il lui faudra un peu d'entrainement !!! Allez bonne chance pour le duel ^^ lol ...
mikelepgm Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Posté(e) le 20 mai 2008 moi jai une tite soluce pour hack ca pe servir a ++ les gen^^
Gh0st Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Posté(e) le 20 mai 2008 moi jai une tite soluce pour hack ca pe servir mikelepgmduhack@hotmail.fra ++ les gen^^[/quotemsg] Oula toi tu risques gros avec ce commentaire :ouch:
thedark Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Posté(e) le 20 mai 2008 moi jai une tite soluce pour hack ca pe servir dra ++ les gen^^[/quotemsg] ouais A+
basel1 Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 mdr, si il peut te hack, il peut très bien hacker des comptes steam je pense... conclusion: il ne sait pas hack si non il te ferais pas **** pour ça. t'inkiète pas!
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 merci pour ce up d'un intérêt...proche de 0.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.