pikouz62 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonsoir! Voila je vous explique, depuis quelque jours j'esseye de me conecte sur un serveur cs 1.6 mais sans reussite, le jeu se bloque au moment du chargement, dernierement j'ai eu l'occasion d'intalle la demo de left 4 dead et quand j'ai voulus le desinstaler steam a planter. Je precise que je suis sur vista et que j'ai formater mais ya rien qui change. Voila merci a ceux qui m'aideront
Lord_of_time Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 Clic-droit sur counter-strike dans Steam puis propriétés, fichiers locaux, vérifier l'intégrité du cache.
pikouz62 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 Ca ne fonctionne pas :s
pikouz62 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2008 je deprime ^^ je peu plus jouer a cs :s
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.