Skuaal Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour à tous , je suis a la recherche d'une zik , sur la map qui porte le magnifique nom de "blahhh" , cette map est assez étrange , c'est , a ce que j'ai pu comprendre , le corps humain (en mode total destroy ) , je précise que je n'ai jouer à cette map que sur 1.6 . Donc pour en revenir au morceau que je cherche , c'est celui de la salle noire , avec des sortes de néon rouge (chaque pièces de la map disposent de musique différentes) , c'est une sorte de musique lounge assez planante. Voila ^^ Merci d'avance !
anakinn Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2007 Regarde dans cstrike(_french)/sounds/ tu la trouveras probablement... ou cherche la map sur fpsbanana et ca sera surement dans le .zip ou .rar.
Skuaal Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2007 J'ai trouvé le nom en ayant dl la map , c'est , pour ceux que sa intéresse, Radiohead - Idioteque Merci pour l'astuce AnAkInn! Joyeux Nowel à tous
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.