lepunisherqc Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 J'aimerais savoir se que sa veut dire toute ses abrévation : low, low+, low++, mid, mid++. Est-ce une ligne francaise ou bien quoi ?
sonic94 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 Ce sont les thermes pour désigne le niveau d'abilité des joueurs , low étant le le niveau le débutant et mid++ des joueurs plutôt expérimenté . . Est-ce une ligne francaise ou bien quoi ? [/quotemsg]J'ai pas compris la question la ...
lepunisherqc Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 D'accord se que je voulais est savoir si cela étais tirer d'une league francaise
Nawallx3 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 c'est de l'anglais low = faible mid = middle = milieu, moyen et high = fort, haut niveau
LaZynK Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 je sais très bien mais se n'est pas se que je veut dire c'est qui qui a inventer le low, middle ... par exemple Caleague on des classe dont open inter.. et j'en passe mais ou est-ce qu'un High se situe la dedans par rapport a caleague
anakinn Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 Tout le monde l'a inventé. Ca ne pas vraiment dire quoi que ce sois, n'importe qui peux se dire middle, high, etc sans l'être vraiment. Il y en a qui se croiront middle et d'autres au même niveau se croiront high...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.