pijama Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Bonjour, avoilà, j'aimerais activer le rachat automatique sur mon serveur mais je ne sait pas comment faire. Si quelqu'un pouvai m'aider, sa serait sympa de sa part. Merci d'avance...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 salut, normalement c'est un restrict de l'amx. Tu as juste a lever le restrict je pense
pijama Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Je sait qu'il faut enlever le restrict mais je sait pas c'est quoi la commande ou la manip. a faire :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 amx_help tu auras toutes les commandes disponibles. Pour changer de page de commande : amx_help 11 amx_help 21 etc... amx_help 11 te dressera une liste de 10 commandes à commencer par la 11 eme commande.
marcosifredi Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Si tu veux enlever la restriction c'est : amx_restrict off puis amx_restrict save si jamais tu veux garder la restriction, il faut que tu ailles sur ton ftp dans addons/amx/examples/include/default et tu ouvres restmenu avec ton editeur de texte. Ensuite tu enleve : [cpp] #if !defined NO_STEAM register_clcmd("cl_setautobuy","blockcommand") register_clcmd("cl_autobuy","blockcommand") register_clcmd("cl_setrebuy","blockcommand") register_clcmd("cl_rebuy","blockcommand") #endif [/cpp] c'est la ligne 330 à 335. Tu recompiles, tu upload et le tour est joué !
thedark Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Peut etre recompilé pour que ça marche....
ThEBiShOp Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Si tu veux enlever la restriction c'est : amx_restrict off puis amx_restrict savesi jamais tu veux garder la restriction, il faut que tu ailles sur ton ftp dans addons/amx/examples/include/default et tu ouvres restmenu avec ton editeur de texte. Ensuite tu enleve : [cpp] #if !defined NO_STEAM register_clcmd("cl_setautobuy","blockcommand") register_clcmd("cl_autobuy","blockcommand") register_clcmd("cl_setrebuy","blockcommand") register_clcmd("cl_rebuy","blockcommand") #endif [/cpp] c'est la ligne 330 à 335. Tu recompiles, tu upload et le tour est joué ![/quotemsg] oui
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.