Prob : Arme enrayée une seconde avec silencieux

paindepices

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

mon soucis, c'est lorsque je mets le silencieux sur ma Colt ou sur mon Usp, apres un double switch pour pas perdre de temps, l'arme mets très régulièrement une bonne seconde avant de pouvoir tirer... Ce qui vous l'imaginez, peut m'embarquer dans des situations assez désagréables...

C'est comme si l'arme s'enrayait quelques temps...

Si l'un d'entre vous avait un idée de la raison du pourquoi du comment...

Merci d'avance!

Posté(e)

l'arme ne s'enraye pas du tout. Le fait de faire ton double switch pour mettre directement le silencieux n'a qu'une conséquence visuelle uniquement! Le temps qu'il te faut pour mettre le silencieux sera le temps exact qu'il te faudra attendre pour tirer. Je te conseille meme de ne pas faire ce double switch, comme tu sais exactement à quel moment tu pourras retirer.

Posté(e)

Intéressant comme remarque. J'ai toujours remarqué qu'il faalit attendre pour tirer mais je ne pensais pas que ça correspondait au temps réel du lock du silencieux.

Quand on remarque que 90 % du joueurs double-switchent, ça fait sourire.

Posté(e)

bah évidemment, c'est utopique de se dire qu'en faisant une vulgaire manip' de ce genre on gagnerait réellement du temps! Il faut un temps pour faire une action sur une arme, c'est ecrit dans le moteur, et c'est pas avec des astuce à la mords moi l'n'yeux que ça changera quelque chose :lol:

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.