lecasseur Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 bonjour, aujourd'hui, je rentre et je veux me faire un peu de ffa, donc je cherche dans server, et la pas possible d'avoir le filtre counter strike. j'ai des jeux du style source, hl, hl2, ricochet etc mais pas de cs 1.6??? quelqu'un a une idée? ps: a noté que j'ai la version beta d'activée. merci de vos reponses
anakinn Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui, cela viens de la steam community, pour l'instant la seul solution c'est d'attendre une mise à jour...sans doute demain.
legendyzo Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut, Moi aussi il m'est impossible de choisir le filtre Counter strike car j'ai soit "" ou "Condition Zero" ! que faire ? merci
anakinn Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Tu attends une MAJ de Steam...Moi il me manque le filtre pour Insurgency (mod hl2). Et CS 1.6 est revenu.
legendyzo Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Et une maj de steam apparait régulierement ? Car avant j'avais pas ce probleme !
anakinn Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 Elle viendra quand VALVe en décidera...Il faut attendre, attendre, attendre, ....
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.