kelly Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour , celà fais depuis Mars dernier que je joue a counter strike et je n'ai jamais eu ce problème avant . Celà fais 2semaines que lorsque je joue sur un serveur l'image s'arete et il est écrit "Warning conection problem" . Alors je déconecte et reconecte et rerentre dans ce serveur et cette fois ci ca coute toutes les 2 minutes pendant 5 secondes et reprends ainsi de suite.. Ca gène beaucoups pour jouer car en 5 secondes on a le temps de mourir ^^' C'est pour ça que je demande votre aide . Mon ordi est un : XP et je ne sais pas quelles informations je peux donner sachant que je suis pas douée en informatique... Merci de votre aide .
IKAMIKAZE Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 As-tu le wi-fi? Et bonne année
kelly Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année aussi^^ Je ne suis pas sous wifi . J'utilise un routeur livebox orange .
martiniquaise Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 Ton câble Ethernet est il en bon état? Sinon désactive ton par-feu pour voir.
IKAMIKAZE Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 Hm... Essaye de redémarrer ta livebox en débranchant/rebranchant l'alimentation de celle-ci. Vérifie que tes rates sont correctes. Pour les fixer correctement, ouvre la console et tape (sans les guillemets) successivement: - "rate 30000" - "cl_cmdrate 100" - "cl_updaterate 100" - "ex_interp 0.01" (NB: 0.05 est possible) Enfin, regarde si cela n'arrive pas dans d'autres jeux en ligne au cas où ton problème n'est pas simplement un problème chez Orange.
kelly Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 Ca arrive aussi sur un autre jeu : Street Gears Mon par feu est toujours désactivé . Je ne peux pas désactiver ma livebox car il y a d'autre utilisateurs chez moi qui ne serait pas content ^^'. Donc s'il n'y a pas d'autre solutions pas grave .
IKAMIKAZE Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 La désactivation ne dure que quelques dizaines de secondes (2 minutes grand maximum!). Regarde aussi si y a pas quelqu'un qui télécharge un peu trop HS: Marrent Street Gears! Il me fait penser à Jet Set Radio sur Dreamcast
kelly Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 En fait je n'ai aps de par-feu <<.. XD
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.