sulfuro59 Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonsoir. Quand je lance cs et que je fais des changement dans les options (genre virer le "automatiquement prendre arme plus puissante"), au redémarrage de cs ca me le remet sur ON. Meme chose pour le rate qui se remet a 30000 (...) et le ex_interp qui se remet a 0.1 Comment faire pour que mes changements se sauvegardent bien ? merci
anakinn Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 Car pour prendre l'arme automatiquement c'est une erreur dans le fichier .scr. La solution est de mettre dans la console _cl_autowepswitch "0" et quitte CS et relance normalement ca sera bon. le rate se met a 30000 au a cause de ta vitesse de connect sur Steam qui est pris pour le jeux aussi et qui équivaux au rate 30000... Crée un fichier userconfig.cfg dans cstrike/ ou cstrike_french/ et met rate "20000" ou la valeur que tu veux. ex_interp n'est pas sensé se sauvegardé par défaut, ca c'est normal. Pareil le mettre dans userconfig.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.