tm0401 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut Voila je joue a cs 1.6 en 1680*1050 et il me semble que le radar est plus petit que celui de résolution 640, 800 et 1024. Donc, je voulais savoir s'il est possible d'augmenter la taille du radar. Merci d'avance
flashpoint Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2008 Il me semble que c'est impossible, donc si tu en veut un plus gros va falloir jouer en 800*600.
ot4ku Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2008 En même temps je vois pas l'intérêt d'en avoir un plus gros, il affiche que les potes, ce serait moi, il serait minuscule
Lastardu94 Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui mais par exemple quand un pote à toi se fait tuer tu peux savoir où est l'ennemi et quand t'es terro tu peux retrouver la bombe si elle est par terre.
tm0401 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2008 +1 lastardu974 Merci qd même all
ot4ku Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui mais par exemple quand un pote à toi se fait tuer tu peux savoir où est l'ennemi et quand t'es terro tu peux retrouver la bombe si elle est par terre.[/quotemsg]Pas besoin d'un truc énorme pour ça : -Quand un pote meurt, si c'est en FFA osef un peu je dirais, si c'est en war, y'a TS pour ça. -Pour retrouver la bombe, en FFA, bah la bombe à vrai dire, elle sert un peu à rien, et en war, y'a TS aussi pour ça.
Arcanos Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 ot4ku, on voit que t'as jamais joué sérieusement en team... Un bind say team + message radio qui illumine le radar est 100x plus efficace que de parler sur ts pour dire où est la bombe (en ct). La bombe a été dropée => la SEULE info qui sera donnée concernera le nombre d'ennemis et le fait qu'elle a été dropée, jamais de lieu donné, la communication doit être réduite à l'essentiel parce que justement, t'as un radar pour t'apporter la localisation.
ot4ku Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 ot4ku, on voit que t'as jamais joué sérieusement en team... Un bind say team + message radio qui illumine le radar est 100x plus efficace que de parler sur ts pour dire où est la bombe (en ct).La bombe a été dropée => la SEULE info qui sera donnée concernera le nombre d'ennemis et le fait qu'elle a été dropée, jamais de lieu donné, la communication doit être réduite à l'essentiel parce que justement, t'as un radar pour t'apporter la localisation.[/quotemsg] rofl, c'est tout, là tu m'apprends rien, je disais ça pour lui... Mais perso j'ai pas besoin d'un radar énorme, je vois très bien ce qui se passe dessus
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.