mns4u Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour a tous ! Voila il y a 5 mois je jouais a counter strike 1.6 parfaitement (dans de bonnes conditions pas dans le sens wahouu le pgm !). Depuis j'ai formater une fois et la c'est le drame ! Le Jeu se met en configuration software : (logicielle,640x480,16bits) alors que je joue d'habitude en opengl, 800x600,32bits .... Quand je change la resolution, l'acceleration graphique (opengl ect..), ou les "bits" ca me remet sous windows en me mettant ce message d'erreur la : The specified video mode is noit supported The game will now run in software mode. .... J'ai tout essayer ... desinstaller steam et reinstaller forcer le demarrage en opengl 800x600 32b installer les derniers drivers de ma cg (verifié et reverifié) demonter ma tour sortir la cg et la remettre ect... J'ai une Nvidia geforce 8800gts donc je ne vois pas ou est le probleme sachant que je jouait avec ce meme pc il y a 5mois ... PLZ HELP Merci
floriann1009 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Il y a de très fortes chances que t'es pilotes de carte graphique aient été effacés, j'ai eu le meme probleme apres un formatage, cherche les pilotes de ta carte graphique.
mns4u Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci de la réponse j'étais desésperé ^^ Non j'ai verifier encore une fois ce sont les dernier pilotes et ils ne sont pas éffacés. Je comprend que dalle
floriann1009 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est bizarre, j'étais dans le meme cas que toi et ça avait marché, je serai toi je ferais quand meme une autre recherche sur google.
mns4u Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 ca fai 5jours que je suis sur le probleme j'ai poster dans des forum en dernier recours et tout. J'ai tout fait c'est horrible NEED HELPPPPPPPPPPPP
Lord_of_time Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 installe une version plus ancienne de tes pilotes, et met les fichiers de configuration de ton jeu en décochant "lecture seule". En dernier recours réinstalle CS (après l'avoir supprimé totalement).
mns4u Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 je vais essayer le 'lecture seule' le reste je l'ai déja fait merci a toi
Lord_of_time Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 Installer les ANCIENS drivers, pas les nouveaux.
mns4u Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 Ouai je l'ai aussi fait ce qu'il y a c'est que quand je les installe (les ancien) ca me saccade sous windows (comme quand on installe aucun driver.....)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.