skylok3r Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 salut, j'ai un probleme avec ma connections steam j'avais déjà acheter Cs et cz puis j'ai voulu acheter css je lai acheter tt a bien fonctionné puis plus rien sa me marque UNABLE TO FIN STEAM ENTRY POINT STEAMSTARTENGINE je l'ai desinstalé puis réinstallé 5 fois sans résoudre le problème j'ai refait les mêmes presoder et la sa me marque soite :COULD NOT CONNECT STEAM NETXORK soite :UNABLE TO LOAD LIBRARY STEAM.DLL je ne sais plus koi faire ci une personne a le meme proble ou a ue le meme pouriez vous m'aidez sa serrai cool car sa me soul de ne pa pouvoir joué merci d'avence au personne pouvent m'aidez
yannito Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Je dirais d'une que tu n'es pas dans la bonne catégorie (il y a une categorie CS:S) et de deux que ton ecriture est plus que médiocre (edite et corrige les fautes) Sinon as tu déja essayé de faire un clic droit sur les jeux et : reinstaller les fichier locaux ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 A refaire, en français et dans la bonne catégorie.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.