kerio Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un arrive à jouer a counter strike 1.5 avec steam. Je jous en version won², c'est a dire sans steam, et j'aimerais tester cette derniere. Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment jouer à cs 1.5 avec steam, en sachant que j'ai un compte valide avec half life, 1.6, dod etc. Merci pour vos reponses futures, bonne journée. [edit] cs 1.5 est installer sur mon compte steam, souci, c'est en vu "hltv" en effet on en voit pas les balle que l'on tire, enfin comme si on regardias un hltv. Besoin d'aide, merci.
anakinn Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu as bien installé la version 1.5 pour steam ? Car celle de Won ne marche pas pour Steam. Toute facon ca ne sert a rien de joué a 1.5 sur Steam, il y a 3 serveurs et ils sont tous le temps vide...A par si tu veux joué tous seul ^^ Et c'est EXACTEMENT la même que sur Won...rien n'a été changé. Elle a juste été mis pour marché sur Steam.
kerio Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui je dois installer la bonne version, a moins qu'il en existe plusieur. Je vois bien la liste des trois serveurs verygames, mais j'ai ce souci de vue hltv ... surement une maj steam :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 je ne veux pas voir de mention de won² ici c'est illégal...
kerio Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui désolé, n'empeche que mon probleme est toujours present :'( Pas moyen que l'un de vos contacte steam ?
heffebaycay Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui désolé, n'empeche que mon probleme est toujours present :'(Pas moyen que l'un de vos contacte steam ?[/quotemsg] Tu peux le faire toi même, hein [:lowskill:8]
kerio Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Non mais etant donné que certains admin ont des liens direct avec steam ...
yannito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Ca couche entre admin steam et modo vossey il veut dire
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 ah bon? On a un lien direct avec Steam? premiere nouvelle :x
heffebaycay Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 ah bon?On a un lien direct avec Steam? premiere nouvelle :x[/quotemsg] Il a dit "certains", pas tous Je poserai la question à l'occasion
anakinn Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Donc enfaite, on vient de s'apercevoir de ca sur les forums de steam: ca ne sert a rien d'installé la version 1.5 sur Steam, car le client.dll ne ce charge plus du tout. Le client.dll de HL au mieu de CS 1.5 est chargé a la place, ce qui fait que les armes non plus d'animations/sons quand on tire, il manque l'affichage de certaines partis sur le HUD, le menu VGUI pour choisir sa team ne marche plus, etc... C'est due a une mise a jour de HL1 qui empêchait de loadé des anciennes DLL de jeux. Et il n'y a rien a faire pour CS 1.5 sur Steam (il faudrait modifié le client.dll, mais on peux pas sans le code source)...c'est comme si il le détectait comme Half-Life ou CS 1.6 et ca bug. CS 1.4 pareil. Mais CS 1.3 sur Steam marche par contre. Donc c'est exactement le même bug que tu a décris. Ca fait comme si on était en HLTV... EDIT : lol kerio c'est a toi que je parlais sur le forum de steam (c'est moi AnAkIn).
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.