Counter Strike 1.5

kerio

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un arrive à jouer a counter strike 1.5 avec steam. Je jous en version won², c'est a dire sans steam, et j'aimerais tester cette derniere.

Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment jouer à cs 1.5 avec steam, en sachant que j'ai un compte valide avec half life, 1.6, dod etc.

Merci pour vos reponses futures, bonne journée.

[edit] cs 1.5 est installer sur mon compte steam, souci, c'est en vu "hltv" en effet on en voit pas les balle que l'on tire, enfin comme si on regardias un hltv. Besoin d'aide, merci.

Posté(e)

Tu as bien installé la version 1.5 pour steam ? Car celle de Won ne marche pas pour Steam. Toute facon ca ne sert a rien de joué a 1.5 sur Steam, il y a 3 serveurs et ils sont tous le temps vide...A par si tu veux joué tous seul ^^

Et c'est EXACTEMENT la même que sur Won...rien n'a été changé. Elle a juste été mis pour marché sur Steam.

Posté(e)

Oui je dois installer la bonne version, a moins qu'il en existe plusieur. Je vois bien la liste des trois serveurs verygames, mais j'ai ce souci de vue hltv ... surement une maj steam :'(

Posté(e)

Donc enfaite, on vient de s'apercevoir de ca sur les forums de steam: ca ne sert a rien d'installé la version 1.5 sur Steam, car le client.dll ne ce charge plus du tout. Le client.dll de HL au mieu de CS 1.5 est chargé a la place, ce qui fait que les armes non plus d'animations/sons quand on tire, il manque l'affichage de certaines partis sur le HUD, le menu VGUI pour choisir sa team ne marche plus, etc...

C'est due a une mise a jour de HL1 qui empêchait de loadé des anciennes DLL de jeux. Et il n'y a rien a faire pour CS 1.5 sur Steam (il faudrait modifié le client.dll, mais on peux pas sans le code source)...c'est comme si il le détectait comme Half-Life ou CS 1.6 et ca bug.

CS 1.4 pareil. Mais CS 1.3 sur Steam marche par contre.

Donc c'est exactement le même bug que tu a décris. Ca fait comme si on était en HLTV...

EDIT : lol kerio c'est a toi que je parlais sur le forum de steam (c'est moi AnAkIn).

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.