phazeur13 Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour à tous, donc voila, je vous explique ce qui m'a poussé a creer ce topic... Je cherche à savoir s'il y a une configuration graphique pour Counter Strike 1.6 ? Je m'explique : dans mon cas, j'ai une ATI 4850 512Mo, et quand je vais en lan, je vois que les couleurs, les gamma etc, sont differents des miens...Et en essayant de les regler par moi meme, je n'arrive pas a avoir plus ou moins la meme chose que ce que je vois en lan... Je sais pas si j'etais clair ou pas...M'enfin voila, je voudrais savoir s'il y a une configuration graphique (sous catalyst) à faire pour ce jeu... Merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 bonjour, Je te suggère de passer par l'outil powerstrip que te permet de régler la luminosité de ton écran directement depuis le jeu via des raccourcis clavier : "ctrl" + "alt" + "+" par exemple.
phazeur13 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est pas tellement la luminosité, mais bel et bien les couleurs, je trouve le jeu terne, pas assez vif par rapport a ce que je vois des autres...
IKAMIKAZE Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Alors c'est ton écran et tes options de colorimétrie des drivers de ta carte graphique.
phazeur13 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Comment je fais pour rajouter de la couleur ?
ot4ku Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 T'as cherché du coté de l'écran ?
phazeur13 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui, mais ce n'est pas ca...
Arcanos Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Dans les paramètres de correction des couleurs au niveau des drivers tu peux pas mal t'amuser en modifiant canal par canal ou le tout d'un coup. Attention toutefois que dans certaines lans de haut niveau ces paramètres sont vérifiés pour éviter les abus.
phazeur13 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Je ne peux pas regler les couleurs en 3D, 'fin du moins pas canal par canal, je peux regler juste le gamma, le brightness et le contrast.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.