smikix Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour, J'ai installé steam et counter strike. Je n'arrive pas à configurer les touches pour jouer a C S. Je veut jouer avec zqsd pour me déplacer donc je configure les touches mais le jeux ne sauvegarde pas mes parametres. Quelqu'un peut m'aider ? C'est ennuyant ! Merci
yannito Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 T'as cliqué sur Appliquer ? Sinon tu peux editer ton fichier .conf dans le dossier Counter-Strike de Steam.
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Les fichiers .cfg sont parfois en lecture seule, si c'est le cas, dès que tu fermeras cs la modification sera effacée.
unknow2 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Pour te deplacer tu dois mettre automatiquement 2 commande la commande w qui est obligatoire et ensuite tu rajoute ta commande a toi et le tour est joué ^^ la manip a faire d'abord tu fais clear key ensuite tu fais edit key tu rentre w et tu refais edit key et tu met ta commande a toi par exemple z ^^
anakinn Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Pour te deplacer tu dois mettre automatiquement 2 commande la commande w qui est obligatoire et ensuite tu rajoute ta commande a toi et le tour est joué ^^ la manip a faire d'abord tu fais clear key ensuite tu fais edit key tu rentre w et tu refais edit key et tu met ta commande a toi par exemple z ^^[/quotemsg]Oula, qu'est ce que tu raconte toi? C'est juste qu'il faut inversé et il faut binder ses touches en QWERTY au lieu de AZERTY. Example, remplacer le Z par W, le Q par A,.
unknow2 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 a oui mince je viens de relire la question j'ai compris de travers :s ^^ sorry
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.