evernest Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 bon en gros ma souris a un temps de retard sur 1.6, elle slide moins vite y'a pas d'acceleration apparemment, c'est une copperhead 2000dpi alors est ce que 1.6 fonctionne mal avec 2000dpi -pourquoi je saurais pas - ensuite j'ai comme option de lancement rentrée -console -noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd , ca marché trés bien il y a plusieurs mois et la hmmm c'est le kaput total au niveau du aim j'ai l'impression d'avoir un temps de réaction proche d'une moule sur un plateau d'artichauds si vous pouriez m'aidez ca serais simpas merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 salut, a tout hasard : sensitivity 10 dans la console
evernest Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 hmmm justement la sensibilité s'est belle et bien modifier mais le probleme c'est qu'il y a toujours ce temps de retard lors du mouvement ... c'est desespérant
joebill Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 une question idiote ? Ta souris fonctionne-t-elle correctemement ? Peux tu la tester ailleurs ?
Arcanos Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 1/ les souris dernière génération décrochent sur tous les tapis en 2000dpi aux dernières nouvelles 2/ si tu coupes l'accélération (cf tes options de lancement), c'est logique que tu n'aies pas d'accélération
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.