eikichi59 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Alors voila j'ai une question , est-ce qu'on peut changer la musique pendent l'attente de la connection d'un serveur ? Exemple : je veux me connecter a quelconque serveur , il y a des models a chargé , il y en a je vais dire pour 5 min e normalement il ya une petite musique derirer pendent l'attente . Alors est-ce l'admin du serveur qui met cette musique ou puis-je la changer moi-même ? Merci d'avance:)
xogeur Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut , non ca depent totalement des serveurs donc c'est l'admin qui choisit.
annyan Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 mais comment faire pour mettre la musique
sonic94 Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Pourquoi tu nous remonte un topic de plus de 1ans ...
JodAetaem Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Pourquoi tu nous remonte un topic de plus de 1ans ...[/quotemsg]Je crois qu'a l'origine , il espérait une réponse ... Bon bien sur, d'un vieux topic , y'a peu de chance que les créateur d'origine réponde ^^ Pour la musique , moi j'en vois pas l'intérêt ... J'ai la télé derrière mon pc *o*
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.