lloydi Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Coucou, depuis ce matin, lorsque je lance un jeu de steam (cs1.6,source,cz,dod), STEAM m'affiche une erreur telle que: "Steam ERROR:The game is currently unavailable. Please try again later" A la meme seconde, mon anti virus s'active et affiche en bas a droite de l'écran: "Auto-Protect heeft Trojan Horse als een beveiligingrisico geblokeerd. Uw Computer is veilig." Ahm, bien que je connais pas le hollandais je comprends => Auto protect a bloqué un "Trojan Horse" bah voila needhelp [:rodil] [:alertepl:7]
Atemu Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut, Moi aussi j'ai ce problème et je fait tourner mes anti-virus, anti-spyware depuis 2 heures... Je devient dingue !!!!! A l'aide !
lloydi Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Ta exactement le meme message ? Depuis quand ?
Atemu Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Ce soir 20h, quand je lance Steam pour la 1ère fois de la journée
lloydi Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Ouais mais ta le meme message en neerlandais et tout ? chelou que ca arrive a 2 personnes..
Atemu Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Je te fait un screen, voilà : http://img103.imageshack.us/my.php?image=steamvirusbugah3.jpg
anakinn Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Lol. C'est Norton. Il faut le déinstallé. Tous ceux qui on Norton ont ce problème la sur le forum de Steam. Norton c'est de la m****. Prenez un meilleur antivirus gratuit comme NOD32, Bitdefender, qui au moins lui détecte des vrai virus
heffebaycay Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 Y a déjà un sujet là-dessus : http://forum.vossey.com/vosseycom/logiciels/Steam/steam-norton-detection-sujet_10381_1.htm
lloydi Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 OK cool mais moi ca remarche comme par magie >< Jai attendu 2jours et je pouvais à nouveau jouer.
heffebaycay Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est pas "comme par magie" : c'est juste que Symantec a mis à jour les définitions de Norton
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.