bombafa Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon voila je ne sait pas trop ou poster donc je le fait ici . J aimerais savoir ce que devien promod car depui son mega coup de pub il y a toujours rien je commence vraiment a pensé que c'est belle et bien un gros Fake . si quelqu 'un sait quelque chose qu'il nous le dise
sonic94 Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 Non ce n'est pas un fake , c'est juste que le mod sera loin d'etre se que tous le monde pensais :/
anakinn Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 Bah enfaite le gars qui fait le mod est tout le temps en train de repoussé la date, tous le monde en a marre, il devait sortir fin septembre et depuis plus aucune news sur la sortie du mod. Ici on peut voir des serveurs CSP: http://www.game-monitor.com/search.php?game=cspromod2
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 on a suffisament de news à troll pour que ça soit confiné à une seule catégorie. Merci d'effectuer une recherche et réagir sur les news concernées.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.