axxis Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour ,je me présente,Julien 25 ans,mid level,voir low, en fait j ai beau eu chercher,et aucune réponse CONCRETE a (aux) la question (s) suivante(s): Comment peux on switcher les armes a la molettes de souris et que ces dernieres soit selectionnées AUTOMATIQUEMENT,j'entends sans avoir a recliquer,et je précise avec la molette de souris,pas de touches,j'ai vu des discussions parlant de bind a placer dans le fichier config je l ai fais ca ne marche ,pas faut il placer ces commandes dans un bloc notes,nouveau dossier dans config.cfg? Comment faut il faire si il existe une solution,car je n y connais rien en informatique, Ensuite une autre question,y a t'il un moyen de supprimer le délai,entre le fait de faire click droit,et voir apparaitre le viseur avec l'awp? Ce petit temps m'est souvent fatal sur les deathmatch,je souhaiterais le supprimer,faire en sorte que ce soit instantané,est ce possible,si oui,comment? Merci d'avance a ceux qui auront pris la peine de lire,et surtout de repondre, Cordialement,
Charal Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai trouvé ça sur fpsbanana pour l'auto-switch, je pense que ça t'aidera: "Here is a script that should go in userconfig.cfg. Scroll down and it moves to next weapon. Scroll up and it moves to previous weapon in your inventory. You do not need to click to confirm, it will just move to that for you. //Fast Automatic Weapon Switching made by Jonneh alias fwu "invprev; +attack; wait; -attack" alias fwd "invnext; +attack; wait; -attack" bind "MWHEELDOWN" "fwd" bind "MWHEELUP" "fwu" //End FAWS by Jonneh" Pour l'autre question, aucune idée désolé.
axxis Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 Euh,direct,efficace...et le comble....ca marche....que te dire a part un grand merci pour ton aide!
axxis Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2008 Par contre,a chaque nouvelle partie,il est necessaire de reinscrire les binds dans els fichiers configs,malgré avoir enregistré les changements,pourquoi?
Charal Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2008 Met le fichier userconfig.cfg en "lecture seule" en faisant un clique droit et propriétés
Nawallx3 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 axxis : pour le fast switch tappe ça dans la console : hud_fastswich 1 pas besoin de changer vingt mille truc dans le cfg
Arcanos Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 Les allias sont interdits dans les compétitions. Le plus simple est, à mon sens, d'utiliser un bind sur un slot (mwheelup sur slot 2 et mouse3 sur slot1 chez moi, ça permet de prendre arme/pistol, pour le reste, roulette vers le bas et clic, pas l'choix). Bien sur, faut avoir le hud_fastswitch à 1 en supplément.
Nawallx3 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 ça te prends 1s de le tapper dans la console avant de commencer...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.