Ca bouge chez les GG

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère qu'avec ces changements les GG réussiront une meilleure saison. Enfin, je l'espère pour eux parce que de mon côté j'aime bien voir des équipes moins connues sur le devant de la scène de temps en temps (je fais référence aux trois équipes sélectionnées pour l'ESWC 2004, notament les Spirit Team et Factory.Newage -l'armaTeam étant une équipe plus connue, que perso j'apprécie beaucoup-).

Allez, gg aux GG.

Posté(e)

Les joueurs en france ne sont pas payés. Les grosses team francaises sont sponsorisées pour permettent à l'équipe de payer le voyages et inscriptions aux LAN.

Au contraire des Sk (team suedoise) qui eux sont payés pour jouer !

Mais par contre il y a bien eu un transfert, celui de Element de SK chez NoA (je crois pour 100 000 Frs !!) Mais bon ca c'est marginal

Aussi un autre grand joueur CS qui part OrGy (GG|40) fondateur des GG et figure de esport.

EDIT : Kabal aussi tire ca révérance http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=1243&offset=1

Posté(e)

Ralalala j'ai beau essyer de mi faire mais j'y arrive pas a imaginer la Lator chez les GG, j'etais avec lui (enfin c un bien grand mot) chez les LSK, kan il c'est mit a counter, un grande epoque, en tout cas a fait plaisir de voir l'ex [LSK]-=SG1=-Lator devenir un GG

PS: LSK LATOR vous avez comprit le jeux de mot...mon dieu pardonne le il ne c'est pas ce quil faisait...

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.