salisalou Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 Bien le bonsoir, après plusieurs recherches tout les liens trouvés étaient expirés pour télécharger les nodraw Pour être plus précis, les skins qui enlèvent l'animation de l'arme (le deagle ne tourne pas, la m4 ne se charge pas, ...) ces skins donnent le meme effet qu'en HLTV et je les adorent, je les avait depuis bien longtemps sans problèmes jusqu'à un problème de PC, si quelqu'un a encore un précieux lien vers ceux-ci merci bien de répondre. [:salisalou:1]
Artic Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 Donne ton msn ou un site pour les heberger et je te le fait je les ai dl hier mais par contre in faut les metre dans csstrike/models mais sa ne marche pas .ET cela peut etre consideré comme cheat surcertain lan.
ot4ku Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 Donne ton msn ou un site pour les heberger et je te le fait je les ai dl hier mais par contre in faut les metre dans csstrike/models mais sa ne marche pas .ET cela peut etre consideré comme cheat surcertain lan.[/quotemsg]Pas de cheat là dedans, ça ne modifie pas le délai d'utilisation des armes.
Artic Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 l'utilisation permet d'avoir comme cs 1.5 de suprumer les animation.Hé si j'ai vu sur plusieur site que c'est conssideré comme cheat seulement sur ceertain lan.
ot4ku Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui les animations, mais pas le délai d'utilisation. Et ces lans, ce sont des lans de plots :x PS : Surveille ton orthographe, tu vas te faire sauter dessus ^^
ThEBiShOp Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 l'utilisation permet d'avoir comme cs 1.5 de suprumer les animation.Hé si j'ai vu sur plusieur site que c'est conssideré comme cheat seulement sur ceertain lan.[/quotemsg]sur 1.5 il y avait l'animation des armes. un skin n'est pas un cheat... après il est possible que certaines lans n'autorisent pas les skins mais faut pas tout confondre hein.
ot4ku Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon il y a des skins genre Scout avec laser :x, donc bon pour les unscope...ça peut être considéré comme un cheat
AllvsAll Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 En quoi c'est bien d'avoir ça ? Ça lag moins ? Vous voulez dire que l'arme reste tout le temps fixe ? Ça doit être drôle €dit: Posté a : 19:50:00 héhé...
Arcanos Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 skins hltv = aucune animation de l'arme, pas vraiment utile et effectivement c'est interdit dans les lans comme tout skin d'arme ou de perso
ot4ku Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Surtout que bon, on serait tenté de vouloir tirer alors que le délai d'utilisation que ces skins ne suppriment pas n'est pas fini
Arcanos Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 Oui, ça c'est pas tout à fait vrai, à force on connait parfaitement le timing
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.