Lukasz Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2007 J ai formater mon ordinateur et quand je mais steam il faut que j ecrive mon nom de compte et mot de passe mais je me souvient plus du mot de passe, donc je mais j ai oublier mon mot de passe ils me disent que je doit marquer la reponse a ma question secrete mais je me souvient plus de la reponse... Faut que je fasse quoi? pour recuperer mon compte
Arcanos Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 Bah si tu connais ni la réponse à ta question secrète, ni ton mot de passe...ça risque d'être assez dur de le récupérer. Tu peux tenter de contacter le support technique de valve en donnant un maximum d'infos (jeux présents sur le compte, dernière connexion +-,...)
anakinn Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 Il te faut genre la Clé CD, une photo de la boite avec la clé CD dessus, etc...Et pas que ce sois une vieille clé CD Won et pas Steam. Tous est expliqué sur le site de Steam...
Lukasz Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2007 c bon je leur ai ecrit un message et ils mon changer mon mot de passe et me l on redonner sans aucune poto et cle CD
anakinn Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 Il a quand même du fournir une preuve car Steam ne rend pas les comptes comme ca sinon il y aurait beaucoup de vole de comptes
lloydi Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 c bon je leur ai ecrit un message et ils mon changer mon mot de passe et me l on redonner sans aucune poto et cle CD [/quotemsg]n'importe quoi mdr><
piwie59100 Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 LoL mito fais le parie ta hacké n'est ce pas ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Et si on faisait un effort sur le français sur ce topic? Ca m'embeterait franchement de faire un tir groupé.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.