kibaakamaru Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 bonjour j'ai acheter cs anthologie.j'ai télécharger steam+les jeux nécessaire et entrée ma clef inscrit dans ma boite de jeu.je vais dans "serveurs" et je choisie un serveur et sa me marque:"préparation pour le lancement de counter strik".et 5s aprés le message s'enleve et rien de se passe.je vais sur l'icone cs sur mon bureau et je click dessu:idem le meme message et le meme problem. merci de votre réponse
kibaakamaru Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 a:jai pas installer half life c'est grave?
IKAMIKAZE Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2009 Je re-répond à ta question (c'était pas la peine de créer un autre sujet...) : Non. Normalement si tu as les clés-cd, tu n'as qu'à les activer pour ton compte steam, télécharger le jeu via steam et lancer le jeu.
moto5988 Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 As tu télécharger les MAJ ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.