fym37 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut, Suite à l'installation de AMX (par l'intermédiaire du "Pack amx V4 lan" de cs-amx.com), quant je crée une partie, le jeux se met en pause quant je suis dans le menu d'achat et quant je fais la touche Echap. Je pense que s'est un paramètre de amx à configurer mais je ne trouve pas Merci Fy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2009 Essaye la commande sv_pausable 0. Je sais pas si cette commande existe avec hl1, mais elle existe avec hl2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fym37 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 N'existe pas ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est pausable qui existe, sans le sv_ il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 exact pausable 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fym37 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci pour les réponses mais le problème persiste ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2009 Est ce que les autre joueurs on le même problème ? (est ce qu'il mettent le jeu en pause). Est ce que tu est admin avec amx ? Si oui, essaye de voir si le problème persiste si tu n'est plus admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2009 et au passage, quelle est ta touche pour acheter tes armes ? Met ton menu en ancien style sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fym37 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2009 les joueurs qui rejoignent la partie mettent aussi le jeux en pause. La touche pour l'achat est B Je vais me renseigner pour savoir si je suis admin ou non dans amx edit : même problème que je sois admin ou non ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2009 Il faut que tu modifies les fichiers server.cfg ou tout autre fichier .cfg utilisé par AMX et modifie/ajoute pausable 0 [EDIT]. Pour trouver l'endroit où se trouve ces fichiers, je te conseille de chercher sur Google (je ne suis pas un grand expert AMX). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2009 Mais sinon c'est moi ou il parle du freezetime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 Ah oui... Pas bête ça, le freezetime. C'est possible qu'il essayait de nous décrire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fym37 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 non ce n'est pas le freezetime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.