Antipop3 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour,j'ai cherché sur le forum,mais je n'ai pas trouvé. Quand je veux jouer contre des bots,je n'ais pas les maps...(dust2,inferno et compagnie...) Je n'ai que les maps que je télécharges quand je joues sur le net. Il y'a surement un truc pour les débloquer ou un truc dans le genre.... Merci. CS 1.6
Arcanos Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 Copie tes maps customs du répertoire cstrike vers cstrikefr (ou l'inverse) et ça devrait marcher
Antipop3 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 Je comprends pas,je les voit les maps dans les fichiers cstrike... Mais pas moyen de jouer avec...
Arcanos Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 mars 2008 Si les customs sont dans cstrike, déplace les dans cstrikefr, si elles sont dans cstrikefr, déplace les dans cstrike et tu verras, il n'y aura plus de bug, toutes les maps officielles seront dans la liste. Je sais pas d'où vient le problème mais ça fait longtemps qu'il est connu ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.