yannito Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 Bonjour à tous, C'est rare que j'ai des problèmes avec mon Steam, mais la ça fait depuis 2 jours que j'ai cette erreur qui m'empêche de me connecter à n'importe quel serveur CS : J'ai redémarrer steam, changer de mot de passe, verifié les fichiers locaux et rien n'y fait... Merci pour vos réponses edith : Ca me le fait aussi sur les autres jeux Steam :/
lloydi Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 Exactement le même problème. Une aide svp :'(
anakinn Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 Il faut attendre que VALVe resoude le probleme, seul solution.
yannito Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 C'est bon j'ai résolu le problème, il a fallu que je mette à jour les pilotes de ma carte graphique et je n'ai plus eu aucun problème de connections ! Bon par contre je ne vois pas pourquoi des vieux pilotes de Carte graphique provoquent des erreurs de connections sur Steam, mais bon tant que ca marche, je vais pas me plaindre
anakinn Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 Rien à voir avec les pilotes de carte graphique, c'est juste une coïncidence. Ca bug et a force de ressayer ca fini par marcher.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.