PuNkAiK Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour a tous... Voila j'ai trouver pas mal de skins Hands sur fpsbanana... je ne sais pas a quoi ca sert exactement car je ne voit pas comment on peut installer celui-ci ...donc je fait appel a vous pour éclairer ma lanterne
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Il faut tout simplement les copier/coller dans le bon répertoire. L'idéal étant quand le fichier est proposé sous la forme d'un répertoire cstrike avec tous les sous répertoires et finalement le fichier car perso je ne me souvient plus de l'arborescence exacte ^^
PuNkAiK Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 ouai mais justement je ne sais pas ou le metre car c'est une image .bsp... ca me parait bizard pour un skin quand même...
Gh0st Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 D'après ce que je lis dans les commentaires des gens sur fpsbanana (chose que tu aurais du faire ), il faut passer par un programme. "U shud use "hl model viewer" to add all kinds of skins" Si tu t'y connais, ok. Mais sinon, j'ai envie de dire : laisse tomber ce truc :/
PuNkAiK Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 oui c'est vrai je n'est pas lu les commentaires... mai c'est ce que je pensai et c'est ce que j'ai fait
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.