piwie59100 Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour a tous, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur aucun serveur ? STEAM s'ouvre normalement mais lorsque je veux me connecter a un serveur, je n'arrive pas ! Cela bloque au bout de 3 barres de chargement ! Je pense que le problème vient du pare feu windows qui bloque half-life ! car par erreur lorsque windows me demande si je souhaite continuer le blocage de half life ou le débloquer mais je me suis trompé et donc j'ai cliquer sur maintenir le blocage ! et depuis sa bloque.. Mercii d'avance Cordialement @bientot <==
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 salut, normalement dans les parametres de ton pare feu windows tu peux regarder ce qui est définitivement bloqué. Regarde dans les exceptions par exemple.
bullseyeg Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 Exactement le meme probleme ... sauf que je suis quasi sur que ca ne vient pas du pare feu , Alors moi ca bloque aleatoirement durant la barre de chargement et la seule solution c'est de redemarrer le PC ( un reboot steam n'etant pas suffisament ) Et ca ne me le fait pas tout le tps... mais quand ca commence a me le faire je suis oblige de redemarrer le PC :X
IKAMIKAZE Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 Les blocages lors de chargements se font aussi sur d'autres jeux?
bullseyeg Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 Oui Mais ça semble être résolu depuis que j'ai mis msn+ a jour D'ailleurs il a demandé a se mettre a jour juste pendant que j'écrivais mon 1er message Un gars avait eu le meme probleme et la cause etait msn+ aussi :X peut etre qu'en tentant de se mettre a jour il bloque qqe chose
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.