2cutkiller Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Voila un leger soucis ou je n'ai pas encore trouvé la solution... j'ai farfouillé un peu sur google mais n'ayant jamais trouvé mon bonheur... Je joue a counter strike et si je fait un tags je le vois pas..., les fameuse pubs qui me fesait tant rire avant et bien a plus et les impacte de balle non plus je ne vois plus rien de face mais quand je me mais de profile par rapport au mur la je voit les tags, impacte de balle et autre... une solution rapide? Meric beaucoup
anakinn Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 gl_polyoffset 4 si CG ATI gl_polyoffset 0.1 si CG NVIDIA
Arcanos Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Non c'est probablement pas de là que ça vient. Expliquation issue du dossier de vossey.com sur la pub dans CS : Il s'agit de la méthode la plus simple pour retirer les pubs dans les cartes. Lancez Counter-Strike et commencez à jouer sur une des trois cartes avec de la pub. Allez dans la console du jeu (en appuyant sur la touche « ² » ou « ~ » suivant votre type de clavier) et tapez la commande suivante :gl_polyoffset -999 Vous remarquerez que les pubs disparaissent aussitôt des murs de la map jouée. L'utilisation d'une valeur positive, voire fortement positive entraînera une plus grande visibilité du sang et surtout l'affichage des pubs à travers les murs (déjà qu'avec des pubs sur les murs c'est pas génial pour jouer, si en plus vous les voyez à travers les murs, ça ne peut pas être pire !) Remarque Cette méthode, tout comme la première ne retirera pas les pubs présentes en mode spectateur et sur le tableau des scores. Attention La modification de la valeur de cette cvar est interdite en compétition. Pour voir lire l'intégralité du dossier : http://www.vossey.com/dossier/page/PublicitE-dans-Counter-Strike-PrEsentation--740.htm
anakinn Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 omg Arcanos. Ta vraiment lu ce que j'ai marqué? C'est EXACTEMENT la même chose. Lui ca CVar est a -999999999. Pour corrigé le problème, il faut la remettre à 0.1 ou 4 (dépend de ca carte graphique). Oh tu parle probablement de "'utilisation d'une valeur positive, voire fortement positive entraînera une plus grande visibilité du sang et surtout l'affichage des pubs à travers les murs". Du genre 9999999999999999999.
Arcanos Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 J't'avoue que j'ai lu, que j'ai été surpris sur la valeur que tu donnais puis que j'ai fouillé et que j'ai oublié ton message ^^ en effet c'est bien ce que tu as mis ^^ Enfin bon, vers -200 en général on voit plus la pub sans perdre les impacts de balle, faut un peu tester ^^
2cutkiller Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 ok merci beaucoup je teste
2cutkiller Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 ca marche merci beaucoup
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.