Flymann Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Salut à tous, Voilà a l'occasion des portes ouvertes à mon lycée, nous avons décider de faire un LAN. Pendent mon cour j'ai eu la bonne idée de mettre steam ! J'ai eu une erreur du a Steam.DLL ! Recherche sur le PC la DLL est introuvable ! Je lès donc chercher sur un autre PC et la je me suis rendu compte que plein de fichier était inexistant ! Je voudrais donc une solution la plus pratique pour jouer en LAN sans utiliser internet ! Merci d'avance. Flymann.
anakinn Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Ben il faut une connection internet obligé si tu veux que Steam se mette à jour etc. Après c'est possible d'avoir des versions "LAN" sans Steam mais c'est pas très légal et je penses pas que ce sois autorisé ici.
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 effectivement. Merci de n'utiliser que le client officiel Steam. Si tu possèdes une version autre tu ne trouveras aucune aide ici
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.