pijama Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour a tous, voilà, j'ai un problème avec HLSW qui est mineur mais qui me gène quand même: je n'arrive pas à obetnir le log par internet, voilà le message d'erreur qui s'affiche: http://img101.imageshack.us/my.php?image=tmp3469qv0.jpg Je ne c'est pas d'où ça viens et j'aimerais savoir comment l'obtenir... Ca serait sympa de votre part si vous connaissez la réponse de me dire comment faire pour régler mon problème. Merci d'avance....
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 salut, j'ai eu ce probleme. Il te suffit d'ouvrir les bons ports sur ton routeur/firewall pour régler le soucis
pijama Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2006 Mais le problèe ce que je ne sait pas m'y prendre. Pour moi ce que tu m'as dit, sans te vexer, c'est comme si tu me parler CHINOIS xD. Essaye si tu peut de simplifier et de m'expliquerquoi faire...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 qu'est ce que tu as comme protection? Un pare feu? un routeur?
pijama Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2006 Un pare feu, avec Norton (je sait c'est une merde mais je fait avec xD)
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 essaie de le désactiver pour voir ce que ca donne
pijama Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2006 J'ai déjà désactiver mon pare feu, j'ai désactiver mon anti-virus, j'ai même été jusqu'à le désinstaller pour voir ce que sa donné mais rien n'y fait. Un collégue m'a dit que c'était en rapport avec un IP fixe ou je sait plus trop quoi, je suis même pas sur de ce qu'il m'a dit. Mais je ne comprend pas pour quoi un collegue à moi utilise Norton et il n'a pa eut de problème avec l'adresseIP. Il utilise Free et moi Neuf telecom, je c'est pas si y'a un rapport avec l'opérateur, j'en c'est rien
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 avec la neuf box? C'est possible que le firewall intégré a la neuf box te fasse limite chier
pijama Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2006 RoOoO putain, pourquoi j'ai pris cette neuf box. Tu sait comment faire toi pour désactiver le firewall ? Je suis limité en informatique...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 j'en ai aucune idée. Je ne connais absolument pas la neuf box
pijama Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Tant pis, c'est pas grave, ben je vais me débrouiller tout, en touchant à tout, je vais devoir trouver.... Mais merci de m'avoir dit d'où venait le problème, maintenant reste plus qu'à regler ça...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.