caouecs Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 De nouveaux effets visuels pour les explosions ont été ajoutés à D.I.P.R.I.P., pour Half-Life 2, nous pouvons les voir en images dans la nouvelle arène Refinery. L'équipe de développement a été interviewée par eGames magazine, mais c'est en allemand. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est beau... Dommage, sur l'avant dernier screenshot le "feu" (désolé je sais plus comment on dit >_<) n'est pas aligné avec les canons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 ça s'appele un muzzleflash si je me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Woaw, il a l'air prometteur ce mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Les véhicules sont très beaux, juste le blés qui fait un peu tache. J'espère bien qu'ils ne garderont pas cette mini map lors de la sortie du jeu, je trouve vraiment que ca fait tache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Ca envoie du lourd !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés