lesouf Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Bonjours, je voudrais savoir la commandes qui permet de desactiver les degâts des grenades envers les coéquipier, à savoir que c'est comme la comande amx_cvar mp_friendlyfire 0, sauf que ici c'est pour les grenades et non pas pour les tirs, merci d'avance. Aussi je vous met aussi toutes les commandes que je connais (hors les commandes disponible sur les plugins que VOUS ajoutez) et si vous en connaisez d'autres, ne vous genez pas pour les rajouter: 1: amx_ban "nom ou #numero ou authid ou ip" [ip] "minutes" [raison] 2: amx_banmenu - affiche le menu de ban 3: amx_cancelvote - annule le dernier vote 4: amx_cfg "fichier" 5: amx_cfgmenu - affiche le menu de configs 6: amx_chat "message" - envoie un message aux admins 7: amx_clcmdmenu - affiche le menu de commandes client 8: amx_cmdmenu - affiche le menu de commandes 9: amx_csay "couleur" "message" - envoie un message HUD centre a tous les joueurs 10: amx_cvar 11: amx_cvarmenu - affiche le menu des cvars 12: amx_help - affiche cette aide 13: amx_kick "nom ou #numero" [raison] 14: amx_kickmenu - affiche le menu de kick 15: amx_leave [tag] [tag] [tag] (ne me demandez pas a quoi ça sert, je ne le sait même pas) 16: amx_map "map" 17: amx_mapmenu - affiche le menu de changement de map 18: amx_pause - mettre ou enlever la pause 19: amx_pausecfg - liste les commandes de suspension de plugins 20: amx_pausecfgmenu - suspendre/relancer des plugins avec le menu 21: amx_psay "nom ou #numero" "message" - envoie un message prive 22: amx_rcon "commande" 23: amx_restmenu - affiche le menu de restriction d'armes 24: amx_restrict - affiche l'aide sur la restriction d'armes 25: amx_say "message" - envoie un message a tous les joueurs 26: amx_slap "nom ou #numero" [puissance] 27: amx_slapmenu - affiche le menu de baffe/massacre 28: amx_slay "nom ou #numero" 29: amx_speechmenu - affiche le menu de voix 30: amx_statscfg - affiche l'aide sur la configuration 31: amx_statscfgmenu - affiche le menu de configuration des stats 32: amx_teammenu - affiche le menu d'equipes 33: amx_teleportmenu - affiche le menu de teleportation 34: amx_tsay - envoie un message HUD cote gauche a tous les joueurs 35: amx_unban 36: amx_vote 37: amx_voteban 38: amx_votekick 39: amx_votemap [map] [map] [map] 40: amx_votemapmenu - affiche le menu de vote 41: amx_who - affiche qui est sur le serveur 42: amxmodmenu - affiche les menus 43: say @[@|@|@][w|r|g|b|y|m|c] - affiche un message HUD 44: say /currentmap - affiche la map en cours 45: say /ff - affiche l'etat du friendly fire 46: say /hp - affiche des infos sur votre meurtrier 47: say /me - affiche les stats du round 48: say /rank - affiche votre position dans le classement 49: say /rankstats - affiche vos stats sur le serveur (MOTD) 50: say /report - indique votre arme a votre equipe 51: say /score - affiche le dernier score 52: say /stats - affiche les stats joueurs (menu/MOTD) 53: say /statsme - affiche vos stats (MOTD) 54: say /switch - active/desactive les stats client 55: say /thetime - affiche l'heure 56: say timeleft - affiche le temps restant sur la map 57: say /top15 - affiche les 15 meilleurs joueurs (MOTD) 58: say nextmap - affiche la prochaine map Maintenant, toutes les cvar que je connais (n'hesitez pas à en rajouter): Avant chaque commandes, vous devez IMPERATIVEMENT écrire => amx_cvar puis rajoutez les commandes: Exemple => amx_cvar sv_restart 1 Rajoutez a la fin de la commande 1 ou 0 1 => activer 0 => desactiver Exemple => amx_cvar sv_restart 1 mp_allow_spectators => Active ou desactive les spectateur. mp_autokick => Active ou desactive l'auto kick des AFK ou des TeamKillers. mp_autoteambalance => Active ou desactive l'équilibrage automatique des équipes. mp_buytime 1 => Temps (en minutes) où les achats sont autorisés. mp_c4timer 35 => Temps (en secondes) mis par le C4 pour exploser. mp_fadetoblack => Active ou desactive l'écran noir du joueur quand il meurt. mp_flashlight => Active ou desactive les flash (à savoir que si vous mettez 1, ceci desactive les flash) mp_freezetime 3 => Temps (en secondes) ou les joueurs sont blockés au debut d'un round mp_friendlyfire => Active ou desactive les TK (TeamKill). mp_hostagepenalty x => Active ou desactive le KICK automatique sur les joueurs qui turons X d'otages. Exemple => amx_cvar mp_hostagepenalty 4 Un joueur sera kicker si il tue 4 otages. mp_limitteams => Active ou desactive le nombre de joueur en plus que peut avoir une team par rapport à l'autre A savoir que ici, 0 desactive cette commande, 1 est le nombre de joueur que peut avoir une team de plus que l'autre et 2 est le nombre maximum que peut avoir une team de plus qu'une autres. mp_roundtime 5 => Temps (en minutes) maximum par round. mp_startmoney => Quantité d'argent disponible au debut de la partie. A savoir que le minimum est $800 et le mximum est $16000 Exemple => amx_cvar mp_startmoney 9863 Chaque joueur auras alors $9863 comme argent au départ. mp_tkpunish => Active ou desactive la mort d'un joueur au prochain round si il tue un coequipier. sv_altalk => Active ou desactive les conversations des joueur des deux teams. sv_airaccelerate => Défini la vitesse dans l'air Exemple => amx_cvar sv_airaccelerate 200 Utile pour les maps surf_ sv_cheats => Active ou desactive les cheats sur le serveur. sv_footsteps => Active ou desactive les bruitages de pas. sv_gravity x => X étant la graviter qu'il y a sur la map. N.B: plus le chiffre est petit, moins y'a de graviter, plus on s'envole sv_restart => Effectue un restart de la partie. sv_password => Active ou desactive un pass pour se conecter sur un serveur. Exemple => amx_cvar sv_password 0 Aucun pass ne sera demander pour la conection. Exemple => amx_cvar sv_password cz Le pass pour se conecter au serveur sera cz. Voilà, il est 3H26, j'en fini avec ce topic, j'ai passé 1 heure a tout taper, en ésperant que cela vous aidera. Si j'ai fait des erreur d'orthographe, faîtes le moi savoir que je puisse corrigé et si j'ai oublier des commandes, rajoutez en, y'a pas de probleme. Voilà @+ tout le monde
ThEBiShOp Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 sv_password => Active ou desactive un pass pour se conecter sur un serveur. Exemple => amx_cvar sv_password 0 Aucun pass ne sera demander pour la conection. [/quotemsg] c'est faux, dans ce cas là, le password du serveur sera "0", si tu veux retirer le password, il faut taper: amx_cvar sv_password "" (la commande retiens la valeur qui se trouve entre guillemets, comme il n'y a rien, il n'y aura pas de password)
lesouf Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2006 A oui c'est vrai, autant pour moi. Ben comme quoi l'erreur est humaine. ThEBiShOp, est ce que tu connais la commande qui permet de desactiver les degat des grenades entre coequipier, c'est comme le friendlyfire mais la c'est pour les grenades ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 normalement le friendlyfire annule l'effet des HE grenades sur tes coéquipiers
lesouf Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Ben non justement, comme sont nom l'indique fire , c'est juste pour les tirs et ça n'inclu pas les HE, j'avais vu sur un site la commandes pour desactiver les dégats des HE mais je l'ai perdu:'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 quand tu jettes une he on dit :"fire in the hole". Sous CS1.6, si le FF est désactivé, les HE ne font aucun dégat aux coéquipiers et j'en suis sur et certain Je suppose que sous CZ c'est strictement la meme chose
lesouf Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Moi je joue sur CZ et mon serveur est sur CZ et non pas 1.6, il y'a bien écrit "fire in the hole" mais les grenades font quand même des dégats sur les coéquipiers. J'avais vu sur un site la commandes pour désactiver les dégats des HE mais je n'est plsu le site. Si tu n'a pas la réponse, ce n'est pas grave
ThEBiShOp Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 mp_friendly_grenade_damage mais elle n'est plus en fonction depuis steam il me semble. Sinon, donne moi le server.cfg de ton serveur et je te dirais ce qu'il en est.
pijama Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Merci pour la commande, elle marche parfaitement...
lecasseur Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 bishop.. amx_cvar sv_password "none" (sans les ") fonctionne aussi très bien.. je sais pas si sa fonctionne sous cz, mais sur 1.6 sa fonctionne
ThEBiShOp Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 si tu mets quelque chose à la fin de cette commande, ça mettra cette chose en password, j'y peut rien, c'est la syntaxe qui veut ça. si tu tape: amx_cvar sv_password nopassword et bien le password sera: nopassword, le moteur d'hl n'est pas "intelligent" et n'est pas sensé savoir ce que vous considéré comme "rien". Si vous mettez amx_cvar sv_password "", le password sera ce qui se trouve entre parenthèse, c'est à dire qu'il n'y aura pas de password. 1.6 et cz c'est la même chose, étant donné qu'il ces commandes sont inscrites dans le moteur de hl. Moi dans tout ça je n'y suis strictement pour rien hein.
lecasseur Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 et moi, a la fin d'une war bah le "none" derriere sv_password enleve le pass j'y peux rien non +
ThEBiShOp Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 je sais pas ce que tu fais exactement mais si tu tape amx_cvar sv_password "none", le password de ton serveur sera "none"
lecasseur Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 non, test et tu verras par toi meme
ThEBiShOp Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 bah si, le moteur de hl ne peut pas interpreter ça d'une autre façon de toute façon
lecasseur Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 bon tu me crois pas tant pis ^^ moi je sais que ca fonctionne, on va pas pas polemiquer la dessus
pijama Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, je voudrais savoir comment faire pour restorer les stats d'un serveur ? Merci d'avance...
diable Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 slt tous le monde je voudri savoir comment on fait pour remettre les stats a zero merci
ThEBiShOp Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 y'a de l'echo ici :bounce:
diable Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 qui pe me dire comment remettre les stat d'un serveur a 0 svp
ThEBiShOp Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 ça fait 3 fois de rang que cette question est posée, tu peux te calmer et attendre que quelqu'un qui connaisse la réponse réponde?? Moi perso ça me donne même pas envie de chercher.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 et tu es prié d'écrire en français. Merci
thedark Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 csstats_reset 1 pour faire un RAZ des stats. (en rcon evidement). Et effectivement, depuis des lustres sv_password none enleve le mot de pass sur un serveur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.