Alaska Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour , Je viens vous demandez votre aide pour peut etre resoudre enfin un probleme genant , depuis 1 semaine minimum (avant j'etais en vacance) sur une partie des serveurs francais j'ai un ping elevé (~300) mais sur d'autre j'ai quelque chose de correct (~55) , avant de partir en vacance (debut de la seconde quizaine d'aout) tout ete en regle et j'avais partout un ping correct , et je rentre la semaine derniere , je veux jouer dans les serveurs que j'ai en favorit , et la , 9/15 ou est affiché que j'ai un ping dessus a 300 et des brouettes ! Je voulais donc savoir si ce probleme etait lié aux serveurs ou a mon PC et peut etre le resoudre ! Merci d'avance PS : J'ai testé 1.6 et j'ai un petit ping partout :/
spicoul Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut, Tu as quelle connexion? chez qui? derrière un routeur?
ThEBiShOp Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 il me semble qu'un problème similaire avait été rencontré (cz ou cs 1.6 je ne sais plus) essaye de faire une recherche Je sais que ça ne risque pas d'être facile
Alaska Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour , J'ai un ADSL +2 de chez Alice (on se moque pas mes parents veulent pas resillier ><) et oui derriere un router ! Je le redis , ce probleme ne touche que quelques serveurs (en plus ceux qui sont dans ma liste de favorit (j'ai tjr bcp de chance)) Et quand a rechercher , j'ai regardé , mon probleme est different des leurs je pense
spicoul Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 Ces ports sont utilisés par Steam, essai de les ouvrir dans ton routeur et dans ton firewall: UDP 1200 UDP 27000 à 27015 TCP 27020 à 27039
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.