chocapic95 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour,je cherche a metre des skin d'arme,je les ai déjà téléchargés mais je ne sai pas où et comment les installer.je suis un pas doué,j'ai déjà regardé tout les forum et je ne comprend rien.un réponse clair et simple serai le bienvenu .Merci d'avance
ThEBiShOp Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 et bien pour commencer, un skin est sous la forme d'un fichier .mdl Ensuite tout dépend du skin que tu as téléchargé. Si tu as téléchargé une arme, tu dois placer le fichier .mdl dans le repertoire steamapps\ton_compte_steam\condition zero\czero\models (ou czero_french)
chocapic95 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 Ok mais le blem c'est que j'en ai environ 10 des skin d'ak47 dans le repertoire "models".J'ai beau suprimer tt les models et en laisser q'un , j'ai toujour les skin de base :/
ThEBiShOp Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2006 il ne faut pas supprimer quoi que ce soit, il faut juste copier les fichiers .mdl que tu as télécharger dans ce repertoire.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.