shinra42 Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 bonjour après plusieurs recherche effectuer sur le forum et sur google je me décide à poster voila j'ai steam et cs depuis leur sortie respective et depuis peut il m'est impossible de mettre cs en 32 bit option grisé sur 16 bit dans les options je pensé au pilote pas a jour se que je vient de régler et cela ne change rien j'ai une x800 GTO donc je ne devrai pas avoir de problèmes pour passer en 32 bit si vous voyer d'où peut venir mon problème ou si vous avait besoin de plus de détailles merci de me le signaler bonne journée
anakinn Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Rien a voir avec le pilote. C'est surement un GUI que tu a téléchargé qui a bloqué l'option. Dans le dossier cstrike/ ou cstrike_french/, supprime resource/
ThEBiShOp Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 en option de lancement, rajoute la commande suivante : -32bpp ton jeu sera alors en 32bits
Arcanos Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Il faut savoir qu'avec des gui comme le CPL gui on voit 16 bits mais c'est bien en 32
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.