diavolo Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Posté(e) le 25 août 2007 bonjour j'ai un probleme avec counter strike 1.6 et condition zero j'airve pu me conecter au serveur sa bloque sur validation des ressource de jeu sa fait plusieur jour aider moi svp
Arcanos Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Posté(e) le 25 août 2007 Vérification du cache + vérification que t'as pas un firewall ou autre qui bloque.
diavolo Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2007 je les deja fait sa marche toujour pas je les effacer avec steam reinstaler defragmenter rien ne marche
Arcanos Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Alors je dirais un firewall quelque part...que ça soit dans l'anti-virus, le routeur ou ailleurs. L'autre possibilité c'est que tu es en wifi et que ton wifi déconne
RaWiK Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 salut a tous j'ai un probleme avec steam. Quand je lance counter strike et que je vais pour chercher un serveur il n'y en a aucun qui s'affiche. est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Arcanos Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Vérifie tout ce qui est firewall et aussi les filtres dans ta liste de choix.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.