Lysarion Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 voila, je possède une trés vieille version de CS: c'est la 1.2, qui était gratuite maintenant, je voudrais passer à une version plus récente, fonctionnant avec Steam. 1/ puis-je faire fonctionner la 1.2 avec Steam, ou bien dois-je absolument télécharger une version supèrieure? 2/ si non à la 1, quelle est la première version fonctionnant avec Steam? 3/ comment mettre à jour avec Steam une version qui n'est pas compatible avec? 4/ la 1.6 est-elle payante, ou bien on peut la télécharger gratuitement à l'aide de la clé CD de ma vieille version? 5/ suis-je vraiment obligé de racheter une version plus récente de CS? je pose la question parce que j'ai CS Source, mais un de mes amis a seulement le CS1.6, et on aimerait quand même pouvoir jouer ensemble...
morbidangel Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 1/ non, normalement. 2/ 1.6, mais on a reussi a faire tourner 1.5 dessus. 3/ bonne question 4/ elle est payante, mais si ta clé CD est valide, tu peux tenter de la rentrer voir si tu peux dl la 1.6 ! 5/ si rien ne marche, oui. bon courage !
Lysarion Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 j'ai essayé la clé CD, et ça a marché, merci beaucoup !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.