unfear Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 à l'époque de la sortie des pubs de steam dans le jeu une personne ma donné une ou plusieurs commandes destinées a faire disparaitre les pubs mais en fait maintenant je ne vois plus les tags des gens sauf sous un certain angle et les impacts des balles. Je suis bien embeté car je ne me souviens plus de ces dites commandes si quelqu'un pouvait m'aider
unfear Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 merci a toi je l'ai mis a 10 c'est beaucoup mieux
morbidangel Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 de rien je crois que de base, c'est 2. à vérifier.
ThEBiShOp Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 0.1 pour les cartes nvidia et 4 pour les cartes ati
morbidangel Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 on va dire que j'y étais presque ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.