caouecs Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Dans Kampen om Klumpen, mod solo pour Half-Life 2 et développé par des étudiants danois, un savant semble avoir développé un objet en caoutchouc comme Blobs dans Blobby Volley qui est conduit par le joueur. Quand le savant des méchants attaquera, le joueur doit s'enfuir et trouver un chemin parmi les ennemis. Le jeu se joue à la manette, celle de la XBox 360 de préférence. Le fichier pèse 255 Mo et il est disponible sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Personnelement, je ne peux que saluer ce genre de projet, ça montre bien qu'hl2 n'est pas QUE du shoot Et comme il est pas trop gros, et surement pas très long, c'est tentant d'y jouer entre deux parties de css Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Quand vous dites que le jeu se joue à la manette, ça veut dire qu'on est obligé d'avoir une manette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est cool j'ai justement une manette de xbox360 pour le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Quand vous dites que le jeu se joue à la manette, ça veut dire qu'on est obligé d'avoir une manette ?[/quotemsg]Tu peux y jouer avec le clavier, par contre c'est en qwerty, il faut changer les controle directement dans le fichier .cfg Je l'ai finit et... je pensais vraiment pas que ça s'arreterait aussi vite :/ Y a de bonnes idées même si c'est relativement classique, quelques bugs... et c'est en danois (je crois) Bref, ça pourrait être vraiment sympa si el concept était plus poussé et soigné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés