Probleme en plein jeu

vosvoy

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila mon probleme: Lors d'une partie sur CZ,j'ai parfois un message en haut a droite de l'ecran disant "Warning:Cl_FlushEntityPacket" ensuite la partie ne repond plus comme si j'avais coupé la connection et mon ping monte jusqu'a 2500!!

Je ne vois pas d'ou viens le probleme et j'aimerais que quelqu'un me dise la solution.

Merci a vous

Vosvoy

Posté(e)

Heu non désolé je ne suis pas en Wifi je possede une connecte par modem mais j'ai remarqué que parfois ça me le fait tout le temps et ensuite ça s'arrete comme ça mais c'est embetant car quand ce probleme survient le jeu s'eteint tout seul apres 20 secondes envirion... -_-

Posté(e)

Et bien non...

Je sais pas du tout d'ou cela vient mais ce qui est le plus bizarre,c'est que ce probleme survenait lors de certaines maps comme fy_coldsteel et la cela me le fait sur 828_aztec ainsi que de_nuke...

Je suis impuissant -_-

Posté(e)

Bon,j'ai fait une petite recherche sur internet par rapport a ceci...

Mais les gens n'ont souvent pas toujours trouvé la solution -_-

Je propose donc une solution:Dois-je réinstaller ma connection pour avoir une chance de m'en sortir ou carrement de supprimer les fichiers de Condition Zero (sous steam) et de les réinstaller eux aussi?

Je m'en remet a vos prochains avis...

Posté(e)

Bahh si tu as bel et bien ce problème sur tous les serveurs, tu diminues tes valeurs de rate, cl_cmdrate et cl_updaterate et tu vois si ça aide (tu diminues petit à petit hein, pas tout mettre à 10 directement :P).

Posté(e)

Ah bien je crois que mon probleme est a peu pres terminé puisque j'ai fait une heure de jeu sans avoir ce message et sans laguer... ^^

J'avais mis les cl_cmdrate a 50 et les cl_updaterate a 50 aussi et sa marche youpi....

Merci bien pour vos reponses,esperons que le probleme ne revienne pas...

Vosvoy

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.