vosvoy Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour, Voila mon probleme: Lors d'une partie sur CZ,j'ai parfois un message en haut a droite de l'ecran disant "Warning:Cl_FlushEntityPacket" ensuite la partie ne repond plus comme si j'avais coupé la connection et mon ping monte jusqu'a 2500!! Je ne vois pas d'ou viens le probleme et j'aimerais que quelqu'un me dise la solution. Merci a vous Vosvoy
Arcanos Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 Serais-tu en wifi ? Ce genre de problème vient quand ta connexion a des petits problèmes (surcharge/pertes massives,...)
vosvoy Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 Heu non désolé je ne suis pas en Wifi je possede une connecte par modem mais j'ai remarqué que parfois ça me le fait tout le temps et ensuite ça s'arrete comme ça mais c'est embetant car quand ce probleme survient le jeu s'eteint tout seul apres 20 secondes envirion...
morbidangel Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 beh tu as pas de téléchargements en cours quand ça fait ça ?
vosvoy Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 Et bien non... Je sais pas du tout d'ou cela vient mais ce qui est le plus bizarre,c'est que ce probleme survenait lors de certaines maps comme fy_coldsteel et la cela me le fait sur 828_aztec ainsi que de_nuke... Je suis impuissant
Arcanos Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 Plutôt des trucs où il y a beaucoup de tirs/de wallshoots => ça surcharge et la connexion "saute" un peu.
vosvoy Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 Bon,j'ai fait une petite recherche sur internet par rapport a ceci... Mais les gens n'ont souvent pas toujours trouvé la solution Je propose donc une solution:Dois-je réinstaller ma connection pour avoir une chance de m'en sortir ou carrement de supprimer les fichiers de Condition Zero (sous steam) et de les réinstaller eux aussi? Je m'en remet a vos prochains avis...
Arcanos Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Le problème ne vient pas du jeu normalement, c'est bel et bien au niveau de la connexion. Tu peux par contre tenter de diminuer tes rates pour voir.
vosvoy Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 comment pourrais-je faire?Mais cela ne marche pas uniquement sur un serveur m'appartenant?sinon j'ai rien compris a l'histoire ... ^^
Arcanos Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Bahh si tu as bel et bien ce problème sur tous les serveurs, tu diminues tes valeurs de rate, cl_cmdrate et cl_updaterate et tu vois si ça aide (tu diminues petit à petit hein, pas tout mettre à 10 directement ).
vosvoy Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Pourquoi?Que se passerait t-il?Il y aurait un plantage?
Arcanos Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Non mais rates trop bas = touché dégeux et tu saccaderas pour les autres c'est opur ça qu'on essaye de les garder élevés
vosvoy Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 Ce serait quoi le nombre de rate a mettre?Envirion...
Arcanos Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 Tout dépend de combien tu as actuellement...comme toujours
vosvoy Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 Ah bien je crois que mon probleme est a peu pres terminé puisque j'ai fait une heure de jeu sans avoir ce message et sans laguer... ^^ J'avais mis les cl_cmdrate a 50 et les cl_updaterate a 50 aussi et sa marche youpi.... Merci bien pour vos reponses,esperons que le probleme ne revienne pas... Vosvoy
Arcanos Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 Si ça ne revient pas, essaye de les remonter progressivement, c'est toujours mieux niveau qualité de jeu d'avoir des rates élevés
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.