grunted Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Salut, hier j'ai joué sur un serveur où quand on meurs , on revient directement dans la partie dans un endroit aléatoir , et pour les armes il y a écrit, New weapon, previous weapon , ... donc on achete les armes de cette façon, et je trouve ce mode de jeu bien, alors je voulait savoir comment je peux faire pour le mettre sur mon serveur. Hier j'ai été banni parce que j'attendais que quelqu'un apparaisse pour simplement lui tirer dans la tête. Si vous voyez de ce que je veux parler, pouvez-vous me dire comment faire ce mode de jeu SVP?
thedark Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour, c'est le mod deathmatch. Il suffit d'installer AMXX avec le plugin Deathmatch.
grunted Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Et ca fonctionne pour un serveur local?
morbidangel Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Hier j'ai été banni parce que j'attendais que quelqu'un apparaisse pour simplement lui tirer dans la tête => et tu t'en étonnes ?
kanyouyou Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Hier j'ai été banni parce que j'attendais que quelqu'un apparaisse pour simplement lui tirer dans la tête=> et tu t'en étonnes ?[/quotemsg] C'est pas bien de camper :non:
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 c'est pas ca la question il me semble...
grunted Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Mais de toute façon, je l'ai fait une fois. Ou peut-être c'est parce que tellement je fesais beaucoup de headshots, il ont cru que je cheatais. Mais je ne cheatais pas !
Subly Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Mais de toute façon, je l'ai fait une fois. Ou peut-être c'est parce que tellement je fesais beaucoup de headshots, il ont cru que je cheatais. Mais je ne cheatais pas ![/quotemsg]Osef ! Pour revenir au sujet, oui ca fonctionne sur un serveur local.
thedark Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Mais de toute façon, je l'ai fait une fois. Ou peut-être c'est parce que tellement je fesais beaucoup de headshots, il ont cru que je cheatais. Mais je ne cheatais pas ![/quotemsg][:keats:3]
morbidangel Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 comment on installe ça sur un serv local ?
thedark Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 tu installes amxx et ensuite le plugin...
morbidangel Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 y'a aucune différence pour un serv local ?
morbidangel Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 okay, c'était pour creuser sa question. perso m'en fous. ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.