ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 update de news
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 lol c'est quoi cette image ?
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Réponse rapide Attention : Le style SMS est INTERDIT !
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 la prochaine fois évite de copier et verifie tes sources plz...
the_shinoda Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 deja demandez moi l'autorisation avant de mettre mon image car elle est de moi ensuite citez votre source ( car c'est c/c intégral là ) ... merci, respectez mon taff !
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Et surtout change pas le texte gars... Super copiage txt + image Jayjay
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Alors tu iras dire a DrTool qu'ils mettent au moins la source hein... je pensais que c'était une personne du projet donc je me suis permis de recopier le texte intégralement ... Je ne me suis pas tapé tous les sites de jeux vidéos pour savoir si c'était un travail repompé sur quelqu'un... J'estime que lorsque le boulot est pompé quelque part, on marque suffisament d'ou provient la source... Ici j'ai cru que c'était une personne de cs-top10 donc j'ai pas jugé utile de me renseigner... C'était une erreur.
BenHur Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=23925,40,17][nom]the_shinoda a écrit[/nom]deja demandez moi l'autorisation avant de mettre mon image car elle est de moi ensuite citez votre source ( car c'est c/c intégral là ) ... merci, respectez mon taff ![/citation] On ne postera plus de news sur ce sujet pour éviter les malentendus...
dravenTIGERS Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Je n'avais pas mit la source ? eh bien je m'excuse dans ce cas mais je pensais l'avoir mise. Mais par contre, la news à été mise 2-3 jours après que je la poste. De toutes façons on n'est pas à deux jours près.
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 A partir du moment ou c'est mis sur internet c'est disspo pour tout le monde et ca deviens du domaine publique ! non?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=23937,40,22][nom]aocbleu a écrit[/nom]A partir du moment ou c'est mis sur internet c'est disspo pour tout le monde et ca deviens du domaine publique ! non?[/citation] oui mais par respect pour le travail réalisé on cite toujours les sources ou on prend les news c'est pas plus compliqué que ca [:spamafote] nous nous sommes expliqués avec l'intéressé et ca s'est arrangé il y avait un gros malentendu provenant de DrTool... DraveTigers tu n'as rien a te reprocher la modification de la news m'a été envoyé par DrTool pas par toi
dravenTIGERS Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=23937,40,22][nom]aocbleu a écrit[/nom]A partir du moment ou c'est mis sur internet c'est disspo pour tout le monde et ca deviens du domaine publique ! non?[/citation]je crois mais à condition qu'il y ait la source et je croyais sincèrement l'avoir mise. EDIT: [:grillade]
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=23823,0,21][nom]Microben a écrit[/nom]et bien apporte des nouvelles fraiches qui vienne de sortie. Tu en feras un resumé et ensuite tu nous la transmet. Car tu semble très très fort toi.[/citation] Mdr je critique pas vossey ni personne je donne mon avis alors essaye de mettre brain= on se serait cool pour tout le monde ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 stop! le quiproquo est clos... merci de rester dans le sujet de la news...
Sp3cTr3 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Une question, quand sortira la video complète? merci
fistor Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 marqué dans le trailer en automne .
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 aocbleu Posté le 02-09-2004 à 18:48:07 A partir du moment ou c'est mis sur internet c'est disspo pour tout le monde et ca deviens du domaine publique ! non? Alors la je crois pas... Tu connais la notion de "copyright" ?
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=23930,40,20][nom]BenHur a écrit[/nom]On ne postera plus de news sur ce sujet pour éviter les malentendus...[/citation] Voila je pense qu'on a fait le tour du sujet. Il n'y aura plus de problème
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 je voudrai savoir moa je ai telecharger et sa marche pas sa me et licone de rechercheer sur le web ou ouvrir avec un programme dans la liste kel prog il fo pour sa [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.