Crecox Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour et désolé si je ne suis pas dans la bonne partie du forum mais je suis nouveau ... J'ai donc un problème avec mon viseur et mon affichage sur cs, lorsque je tire les balles n'arrivent pas là où elles devraient arrivées, elles sont 2cm au dessus de mon viseur, j'ai tenté de réinstallé cs mais ça ne marche toujours pas. Cependant lorsque j'utilise un autre compte il n'y a aucun problème. De plus mes points de vie, mes munitions n'ont pas bougé de place alors que le reste s'est élevé. http://img146.imageshack.us/my.php [...] trefa0.png Voila ce que cela donne, on ne vois pas très bien le viseur dsl. Que dois-je faire ? Ps: Mon arme ne veut pas non plus se remettre à droite pourtant dans les commande avancé du menu il est marqué "Droitier" et avec le menu H ça ne fonctionne pas non plus. Merci à tous.
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Vérifie dans quel mode vidéo tu es, ça me fait penser à des problèmes qu'on a quand on est en software.
Crecox Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 J'ai un message qui me dit que ce mode n'est pas supporté et sa me retourne en Software
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Le driver de ta carte graphique est bien installé ? Sinon, au pire, met toi en direct3d en attendant.
Crecox Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Merci, en direct3d sa marche , par contre pour les drivers c'est vrai que j'ai eu un problème en installant le nouveau je vais demandé de revenir a la version précédente et je vais voir
Crecox Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Le driver est bien installé maintenant mais ça ne marche toujours pas, j'ai fait mettre à jour dans les propriétés de la carte, j'ai une NVIDIA Geforce FX 5200 ( Microsoft Corporation )
eXoAlphA Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 T'as qu'a prendre le dernier driver ici : http://www.nvidia.fr/page/drivers.html , on verra bien
Crecox Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Merci, mais je trouve pas ma carte dedans je suis un peu nul là dedans dsl ... Sinon effectivement j'ai un problème quand je fais un clic droit sur les vidéo " The NVIDIA Display Panel extension canot be created. Possible reasons include: Version mismatch. Reinstalling display drivers may solves this problem."
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Théoriquement les geforce 7 series sont rétro-compatibles.
Crecox Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Merci à vous le Open Gl marche je suis allez sur Google pour faire une recherche au niveau de ma carte et j'ai trouvé les drivers correspondant sur le site NVIDIA tout marche, même le droitier
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 Content de voir que tout marche bien pour toi N'hésites pas à repasser en cas de problème/question.
Fascia Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 Salut, j'ai le même probleme que Crecox... j'ai essayé en openGl et en 3D et c'est la même chose. L'impact est bien au dessus du viseur... au début je pensais que source était plus facile à fraguer... mais en fait lorsque je cherchais le hs, j'était dans le vide... que faire??? Merci
anakinn Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Va dans ta config, enlève cl_bobcycle.
Fascia Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 En fait j'ai trouvé hier soir: il ne faut pas enlever le cl_bobcycle, mais plutôt lui donner sa valeur par défaut: cl_bobcycle "0.8" Voilà, je pensais que cette valeur empéchait l'arme debouger avec ses deux autres valeurs: cl_bob "0" et cl_bobup "0" mais en fait cl_bobcycle "0" abaisse le canon de l'arme pour voir au dessus des caisse par exemple: il faut alorsviser le thorax pour aller chercher le HS... c'est limitecomme commande mais pas interdit à ce que j'ai peu lire sur les forums. Merci à bientôt
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 bah en lan c'est pas des plus autorisés de bidouiller ce genre de commandes...
Arcanos Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 C'est totalement interdit en lan et me semble que pas mal de ligues interdisent aussi cette bidouille.
anakinn Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Pourquoi il ne faudrait pas l'enlever ? il n'a rien a faire dans ta config. Tu l'enlève il se remet a sa valeur par défaut quand cs se lance.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.