blond1 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour je voudrais savoir comment faire pour retrouver un menu complet avec toute les information
Arcanos Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Tu as fait la modif du iga.dat pour ne plus avoir les pubs, il suffit de supprimer le fichier et de relancer le jeu normalement. Au pire, tu sauves tes configs, maps et autres et tu supprimes le répertoire de counter-strike (pas le gcf, juste le répertoire) après tu lances le jeu, quitte, remets tes fichiers en place et hop, ça marche
blond1 Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 lol si j'ai fait la modif pour retirer les pub. Soit je suis aveugle soit tu a un probleme car moi je vois les pub sur ce screen
morbidangel Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 soit t'es pas crès crès au courant. ces commandes n'existent plus, ce qui a cré ce problème. => t'es aveugle. et remets pas Arcanos en doute, c'est notre Dieu à tous ici !
sonic94 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 c'est notre Dieu à tous ici ![/quotemsg]Et merde encore une secte :pt1cable:
Arcanos Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 blond1, ce problème je l'ai jamais vu à part chez des gens utilisant l'iga.dat pour retirer les pubs dans les maps (il ne marche pas pour celles dans le tableau des scores ) et supprimer ce fichier a toujours résolu le problème.
blond1 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2007 Dsl poure toi je n'ai pas retirer ce fichier et sa marche kan meme juste effacé un autre fichier dans un autre dossier
Arcanos Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 juin 2007 Et c'était quel fichier ? (ça peut toujours être utile de savoir ce genre de choses)
morbidangel Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 quel professionalisme ... *idolâtre idolâtre*
anakinn Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Rien a voir avec iga.dat. Va dans ton dossier counter-strike/cstrike/ ou cstrike_french/ et supprime le répertoire resource/ qui contient des fichiers d'avant la mises a jour de la pub donc c'est pour ca que tu a certains truc buggué.
Arcanos Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 iga.dat était justemment le fichier datant d'avant la maj des pubs qu'on mettait pour ne plus l'avoir
anakinn Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 iga.dat c'était pour les pub sur le mur, pas pour le tableau des scores. client.dll c'était pour le tableau des scores/spectateur
Arcanos Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Et ça ne marchait plus presque depuis le début vu que steam a fait une mise à jour pour bloquer l'utilisation de client.dll trop anciens.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.