caouecs Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Battle Ground 2 nous revient dans une nouvelle version majeure, 1.1b, avec des nouvelles commandes de voix, un nouveau code pour le corps à corps, un serveur Linux qui fonctionne, et de nouvelles cartes. Mais ce n'est pas tout pour ce mod multijoueur pour Half-Life 2 : [*]augmentation des performances réseau grâce à la suppression de vars inutilisés) [*]correction du menu d'options, les paramètres sont sauvegardés maintenant dans config.cfg [*]nouvelles maps : bg_foothills, bg_freemans_farm, bg_snowlake, bg_dusk_patrol, bg_plateau, bg_pine_lms, bg_pinebarrens [*]maps supprimées : bg_new_england, bg_skirmish_lms, bg_snowlake2 [*]Ajout de cvars et d'entités Fichiers disponibles sur VosseyFTP : [*]fichier client Windows :: 273 Mo [*]fichier serveur Windows et Linux :: 355 Mo Attention !!! Pour les admins serveur, vous devez supprimer votre ancienne version du mod avant d'installer la 1.1b Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 J'espère que ça va relancer l'intérêt pour ce mod sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 [:own3d] Oui, j'espère moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Je voudrais signaler un petit bug : steam community n'est pas utlisable dans ce mod (en tout cas pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 ça fesait longtemp je vais essayer de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés