benjibgg Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut ! J'ai beaucoup de petit accoups trés embettant quand je joue à cs, plein de petits coup de lag si vous voulez. Chaque seconde, un petit lag.... Je ne sais pas trop d'où ca vient et c'est tout neuf... avant ca ne me le faisait pas... Hier ca me le faisait... ce matin ca ne me le faisait pas... et ce soir je les ais aussi... Voila ^^ Si vous savez d'ou ca vient....
Arcanos Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Problème au niveau de ton fournisseur d'accès avec surcharge en soirée => hausse de ping ?
benjibgg Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 non je suis en ethernet, mais c"'est surment à cause de free... par contre pas de hausse de ping
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 t'as forcément un processus qui te pompe 100% du cpu a un instant donné ce qui provoque ton sentiment de freeze. T'as vérifié virus spy et autres conneries dans ce gout la ?
benjibgg Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Spy avec sypbot et adaware... Virus pas encore mais je pense pas... je crois que ca va un peu mieu... C'est surement au niveau de ma connection
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.