harghan Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Voila, c' est encore moi, Bonsoir tout le monde =] donc voila, mes 3 petits fichier anti-pubs fonctionner avant la mise a jour anti anti-pubs XD mais maintenant qu' ils ne fonctionnent plus voila le résultat sur le tableau des scores Voila, mais quelle est la solution à sa :heink: a part se tirer une balle dans le crane ou se pendre ou encore bien se suicider tout simplement =O si il y a des nouveaux anti-pubs, je suis preneur :sarcastic:
sonic94 Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 j'ai le même problème et j'suis pas le seul , 3/4 des gens que je connais on le même probleme :/
Arcanos Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Vous avez tenté de virer le client.dll "custom" pour voir ? Sinon c'est peut-être un bug lié à la maj qui aura donc besoin d'une maj
harghan Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 J' ai virer les custom,ben... rien change TT donc je penche qu' il va y avoir une mise a jour =D ! ^^ Voila bon frag a tous. Harghan
hotspot Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 je vois sa sur tout les serveur donc je pense que se sont les nouvelles pub de steam
tiesto02 Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 j'ai le meme probleme que toi et c'est agaçant :/
harghan Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Voila sa à été réparer par steam, tout en laissant les pubs =/
sonic94 Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Voila sa à été réparer par steam, tout en laissant les pubs =/[/quotemsg]Bah forcement ils vont pas suprimer leur pubs , enfin c'est deja bien qu'il est reparé rapidement le problme .
SkrYsHoT Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 Bas moi jai le même probléme que toi et sa ve pas partir help :x
SkrYsHoT Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 Ah c'est bon jai trouvé une solution faut suprimer le ScoreBoard.res dans cstrike/resource/UI/ . Sa fait plaizir de voir combien de fois on est mort ^^
sonic94 Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 Surtout que SkrYshot meurt souvent
harghan Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 Grosse erreur de ma part en fait c' est la fichier iga.dat ( l' anti-pub) qui cause ce problème, depuis que je l' ai retire tout va bien !!!!!! il faut simplement retirer les anti pubs obsolete
anakinn Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 Non il faut simplement retiré le repertoire /resource/ qui a des fichiers qui servait a remettre le tableau des scores, la barre spec, etc... comme avant.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.