chti31 Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour, j'ai un probleme avec steam. En fait quand je créé une partie avec dedicated server je donne l'ip que le server me donne. Je la met dans mes favoris et la donne à mes amis. Seulement ils la rentre dans leur favoris mais peuvent pas rejoindre la partie. Avez vous une solution. Merci bonne journée
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 salut, tu es derriere un routeur? Tu as un firewall d'activer? tu donnes bien ton ip internet?
chti31 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 J'ai la derniere freebox j'ai norton 2007 et est ce que c'est l'ip que nous donne le fournisseur qui faut donner ? Merci pour ton aide j'attends ta prochaine eponse.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 si ta freebox est en mode routeur, il te faut rediriger ses ports sur ton ordi (forward, NAT, tout ca c'est la meme chose que rediriger). Ensuite pour norton si tu n'ouvres pas les ports nécessaires au bon fonctionnement ca ne marchera pas. L'ip est effectivement celle de free et non celle de ton réseau local http://portforward.com/cports.htm pour connaitre les ports sur lesquels agir
ThEBiShOp Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 pour connaitre ton ip net: www.myip.dk
Lord_of_time Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 Ou www.whatismyip.org ... Y'en a pleins.
chti31 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2007 J'ai en fait donné l'ip aux gens pour qu'ils me rejoignent mais celà marche pas quand meme. Par contre comment fait on pour ouvrir les ports qu'il faut j norton 2007. Merci
thedark Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Posté(e) le 26 mars 2007 Ou www.whatismyip.org ... Y'en a pleins.[/quotemsg] un seul suffit, tu vas pas les citer tous..
ThEBiShOp Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Posté(e) le 26 mars 2007 le problème est d'ouvrir les ports sur ton firewall logiciel et matériel (sur routeur et sur ton norton)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.